Si je n’ai pas de carte bleue, comment puis-je régler ?
Si vous résidez sur Nouméa ou Grand Nouméa, nous prendrons RDV pour une livraison avec paiement à réception en espèce ou en chèque.
Pour ce faire, contactez nous :
– Par téléphone au 73.75.47 / 96.72.58
– Par mail : contact@u.bae.nc
Quels sont les délais de livraison ?
– Si vous choisissez le dépôt en point relais, vos commandes y seront déposées sous 48h ouvrées.
– Si vous optez pour une livraison maison ou bureau à horaires définis, vos colis seront livrés sur RDV sous 48h ouvrées.
– Si vous optez pour la livraison OPT, vos commandes y seront déposées le jour même ou le lendemain matin. L’OPT vous livrera sous 2 à 5 jours en fonction de votre lieu de résidence.
– Enfin, si vous habitez Nouméa ou Grand Nouméa et que vous souhaitez une livraison EXPRESS, vous serez livrés sur RDV sous 24h.
Comment puis je suivre mon colis ?
Si vous avez opté pour une livraison OPT, vous recevrez par mail votre numéro de suivi dès lors que votre colis aura été déposé.
Vous trouverez également un lien en haut à droite de notre page d’accueil sur lequel vous pourrez saisir directement votre numéro de suivi et ainsi voir en détail toute les étapes de votre livraison.